J'accuse les conducteurs de BMW GT d'être généralement de gros beaufs dans ce que cette appellation a de plus péjoratif.
- Ils gardent leurs valises pour faire de l'entrefile alors que cela ne passe pas.
- Quand cela ne passe pas, c'est parce que les voitures sont trop grosses/trop rapprochées/je vous emmerde tous/j'ai tous les droits/etc.
- Ils se prennent pour des motards alors que ce sont même pas des scoobites.
- Leur crypto-moto est moche en plus.
- Globalement, ils sont arrogants, pensent que le monde est à leur pied alors qu'ils conduisent un paquebot informe, se prennent pour des purs alors que leurs pneus sont carrés, ne respectent pas les distances de sécurité, provoquent des accidents et s'en foutent royalement.
- Et en plus, ils n'ont pas eu assez d'argent pour acheter leur moto en "full options" et n'ont donc pas eu les moyens de faire installer des clignotants ; par contre, leurs poignées chauffantes, vous en entendrez parler.
Je passe outre leur sacro-saint cardan qui les dispense d'un avertisseur de radar parce qu'à plus de 130, ça chauffe trop, donc ils ne vont pas plus vite.

un gros GT c'est un peu lourd en ville, moins maniable et trop gros pour se faufiler dans la circulation
Allez leur dire à tous ces connards qui font de l'entrefile avec leur daube à valises vides.
J'en ai juste marre des mecs en grosse GT qui essayent de faire de l'entrefile. Les mecs, tu vois qu'ils vont au travail, sauf s'ils font leur voyage en costume-cravate-mocassins. Et ils laissent les valises sur le côté qui font que leur moto est plus large qu'une Goldwing, et ils essayent de passer, et ils bloquent tout le monde, et ils gueulent, et ils coupent la route, le clignotant connait pas, etc., etc.
Je les considère comme des scooters en pire de par leur attitude (arrogance doublée de pousse toi de là que je m'y mettre). Il y a des exceptions, mais franchement, elles sont peu nombreuses, et ces gens là sont majoritairement dangereux.
moto777 a écrit:Un con reste un con
Qu il roule en gt ou en hyper sport
Faut juste pas oublier que la route n est pas un circuit et qu il faut la partager avec les autre usagers.
L interfile reste de l interfile ca n est pas une voie rapide pour deux roue.
Je suis d'accord, mais là n'est pas la question : tu ne fais pas d'entrefile en quad, tu n'en fais pas non plus quand ta moto est trop large. C'est juste une question de respect des autres usagers, justement, et aussi du bon sens. Les mecs en GT, ils bloquent tout le monde, une fois sur deux j'en trouve un qui s'engueule avec une bagnole qu'il a touché, et ça bloque tout le monde.
Je ne vais pas vite en interfile, mais je fais attention à ne gêner personne, sauf les fous de la vitesse qui doivent attendre que je puisse les laisser passer en toute sécurité ; hormis cela, je fais chier personne. Qu'ils en fassent autant et laissent leurs valises à la maison ou abandonnent l'interfile.
Modération : POST à prendre au second degré, enfin j'espère...