Oui.
L'idée est de modifier le réglage sinon on sera confronté au même problème.
par leko » Lun 8 Avr 2019 20:50
par Relworp » Lun 8 Avr 2019 21:46
par TNP94 » Mar 9 Avr 2019 09:52
Cline a écrit:Bon j’arrive à rienSi il y en d’entre vous qui a du temps à perdre et qui s’y connaît en Mac, je peux lui donner un accès à mon ordi à distance si vous êtes d’accord pour me l’installer
par janus » Mar 9 Avr 2019 10:20
communicator a écrit:Sinon vous faites un itinéraire avec Kurviger d'un point A à un point B en choisissant l'option "Super Sinueux".
Reste plus qu'à reporter ce road book dans INTCONV en y ajoutant des point de passage afin d'obtenir un super road book.
Exemple :
1) Je crée mon itinéraire avec Kurviger en donnant un point de départ; un point d'arrivée et en sélectionnant l'option "super sinueux" (entouré en bleu)
2) Je le garde à l'écran et je reporte autant de point de passage en reconstituant pas à pas l'itinéraire dasn intconv
par communicator » Mar 9 Avr 2019 11:37
janus a écrit:communicator a écrit:Sinon vous faites un itinéraire avec Kurviger d'un point A à un point B en choisissant l'option "Super Sinueux".
Reste plus qu'à reporter ce road book dans INTCONV en y ajoutant des point de passage afin d'obtenir un super road book.
Exemple :
1) Je crée mon itinéraire avec Kurviger en donnant un point de départ; un point d'arrivée et en sélectionnant l'option "super sinueux" (entouré en bleu)
2) Je le garde à l'écran et je reporte autant de point de passage en reconstituant pas à pas l'itinéraire dasn intconv
Salut,
Pourquoi tu reportes tes points à la main ?
Sur Kurviger , tu peux ajouter autant de points que tu veux et ensuite tu as la fonction d'export (par exemple en gpx).
Tu peux ensuite ouvrir ton fichier sous ITN