Cela permettrait de casser la barrière du web, rencontrer les nouveaux, favoriser les échanges, et discuter des projets de sorties entre les membres du forum. Ainsi, chaque mois vous sauriez qu'il y a une rencontre.
Que pensez vous de cette idée ? Seriez vous partants, intéressés ?

Edit 13/04/12
Il faut donc identifier 1 personne ou une "équipe des soirées motardes", avec pour mission :
- trouver un restaurant pas cher, avec parking moto (où on a l'oeil sur les motos), qui peut accueillir du monde, idéalement dans paris (pour ceux qui viennent en métro). A défaut nous avons un très bon restau, qui a l'habitude de ça : le CAFE GOURMAND.
- trouver une date chaque mois
- lancer le topic chaque mois (exmple : rassemblement-motards-idf-30-septembre-t1944.html)
- suivre le nombre de participants, et informer le restau 1 fois par semaine de l'évolution
- Etre présent bien sûr, pour : accueillir les nouveaux, emmerder les anciens, gérer les commandes.
Perso même si je l'ai fait en 2011 je n'ai plus le temps pour m'occuper de ça, même si je serai ravi d'y participer !
Qui se lance ? On en parle ici : recherche-go-pour-rasso-repas-mensuel-en-2012-t3636.html