par Romuald » Mer 7 Déc 2016 14:50
par titou77 » Mer 7 Déc 2016 14:53
par Muten » Mer 7 Déc 2016 14:58
par nemqualited » Mer 7 Déc 2016 16:07
par Pianographe » Mer 7 Déc 2016 16:18
nemqualited a écrit:Ah ouai....je dirais même : l'info à prendre avec des baguettes chinois
par Romuald » Mer 7 Déc 2016 16:37
nemqualited a écrit:Ah ouai....je dirais même : l'info à prendre avec des baguettes chinois
par Hyper-Axe » Mer 7 Déc 2016 16:41
Muten a écrit:Le Gorafi ?
Après les motards en Ducat' ne peuvent que respecter la loi...en étant à l'arrêt
Tout le monde en ..... Triumph !!!
par Grego » Mer 7 Déc 2016 17:01
par Philippe78 » Mer 7 Déc 2016 17:09
Grego a écrit:intox !!!
"sur la totalité des motards que nous avons arrêté, les conducteurs de motos japonaises ont des comportements plus à risques. Nous avons remarqué que les possesseurs de motos européennes étaient plus respectueux envers le code de la route MDRRRRRR
par Muten » Mer 7 Déc 2016 17:15
par Muten » Mer 7 Déc 2016 17:31
par janus » Mer 7 Déc 2016 18:05
par Romuald » Mer 7 Déc 2016 18:08
par Philippe78 » Mer 7 Déc 2016 18:33
Muten a écrit:Non, on arrête juste les motos vertes (et les mecs qui ont un manteau vert...c'est catégorie Kawa aussi)
par paulandre » Jeu 8 Déc 2016 03:44
romualdt7 a écrit:C'est évidemment une blague !
par Hyper-Axe » Jeu 8 Déc 2016 08:16
par Soran57 » Ven 9 Déc 2016 10:51
par Valhnad » Ven 9 Déc 2016 18:13
par Kroenen » Ven 9 Déc 2016 19:33
Valhnad a écrit:C'est vrai, les gens qui roulent en Kawasaki sont des fous ! Mais heureusement ils ne roulent pas longtemps ... la boîte cède rapidement
par snowride » Ven 9 Déc 2016 19:38
par Philippe78 » Ven 9 Déc 2016 19:42
par mathieu1806 » Sam 10 Déc 2016 09:05
par Valhnad » Sam 10 Déc 2016 16:00
Kroenen a écrit:Valhnad a écrit:C'est vrai, les gens qui roulent en Kawasaki sont des fous ! Mais heureusement ils ne roulent pas longtemps ... la boîte cède rapidement
Venant d'une orange ça m'étonne
par Kroenen » Sam 10 Déc 2016 17:48
Valhnad a écrit:
Sur la orange c'est le haut moteur qui est fragile (et encore, une fois fiabilité ça vieilli très bien mais comme tous les bicylindre il faut s'occuper des coussinets (bielles, et vilo), sur les Kawa la boîte est pourrie ! Sur les ZX10R les carters moteurs ont été pensés pour pouvoir changer la boîte de vitesse sans tout démonter car elle en piste les boîtes ne durent guère plus d'une saison !