Je te conseille très fortement de prendre ta moto bridée à 47 cv ...
En moto, la course à la puissance est un truc un peu normal... Te demander quelle est la vitesse de pointe aussi... surtout à 18 ans

Je pense qu'en passant de 50 à 67Cv, tu gagnera 15Km/H sur ce genre de machine ! vas sur les forum Ktm, tu trouvera l'info...
Comme certains le disent, sur cette moto, la vitesse max, c'est pas l'objectif, c'est un moto FUN, pour s'amuser, mais je pense que c'est ton objectif !
Prendre la moto en 47Cv, c'est
te donner le temps de te faire la main ^^ (le temps, c'est pas 1 mois ou 2 hein

)
Quand tu auras la moto bien en main, et j'espère après avoir bien pris le temps, fais toi un deuxième plaisir avec la même moto en 67Cv ^^
Saches que si tu débride ta moto avant la fin de ton permis A2, tu te met dans l'illégalité... le risque, c'est qu'en cas d'accident, l'assurance ne marche pas... Si c'est du corporel grave,
tu risque ton avenir... même si tu n'es pas responsable, tu as 18 ans, tu es majeur, responsable de tes choix, te voila informé et responsable ^^
Je finirais par dire qu'à ta place, j'essayerais de prouver qu'avec un smc-r et 47Cv, on peut bouffer n'importe quel poireau en supersport avec 100Cv ou plus dans des petits virages ^^ c'est même bien plus respectable qu'avec 67, mais ca te forcera pas à travailler

j'te présenterais bien un certain Kébra pour une démo, mais t'as un permis à passer, et certainement encore beaucoup de boulot avant de pouvoir prétendre exploiter réellement 47 cv