Hardgrunch a écrit:Valhnad a écrit:Relis mon commentaire, les carbones ne sont pas les merdes qu'on trouve partout donc ça coûte une blindé.
Le reste est cheap.
Si seulement il n'avait que les pièces carbone comme option j'aurai pu acquiescer à ton commentaire.
Relis mon commentaire ça t'evitera de perdre du temps à répondre à côté en plus d'être désagréable.
À bon entendeur.
Toutes les pièces carbones existent en plastique chez KTM, je sais j'ai aussi une R avec des pièces carbone, suffit de racheter les pièces de base et/ou poly.
C'est toi qui me reprend pour redire la même chose, donc je ne sais pas qui de nous deux répond le plus à côté.
Bref je pense que tu avais loupé la phrase importante de mon 1er commentaire.
S'il ne veut pas payer cher à chaque fois il suffit de mettre des poly ou l'origine en plastique pour la piste.
Pour le reste, la seule différence entre les R et les autres ne sont qu'au niveau du moteur (ou encore les SDR 990 2007-2011 ou il y a la selle monoplace.)
M'enfin j'ai déjà vu un RC8 avoir l'air complètement défoncé après 4 tonneaux, la réparation n'a coûté que 200€ pour la remettre en étant (en remettant les poly sans les repeindre obviously). Idem pour la mienne après un tonneau qui ne m'a coûté que 100€ de répas.
Hardgrunch a écrit:Si seulement il n'avait que les pièces carbone comme option j'aurai pu acquiescer à ton commentaire.
Ah ça, je ne peux pas savoir, tu n'en parles nul part. M'enfin si tu parles des merdes anodisés orange, ça ne sert à rien à part faire joli.
Bref je ne vais pas continuer car je te sens déjà bien braquée alors que mon commentaire n'avait pas pour but d'être offensant.
PS : Faites vivre l'europe !