Mon expérience moto : juste pour raconter mon petit trajet pour aller au boulot ce matin
A propos de moi : donc depart avec au bout de 500 m un magnifique refus de priorité bon freinage appuyé.
3km plus loin une jolie automobiliste sort de la station essence comme une folle le regard à gauche est resté au lit resultat un evitement à 60 km/h (grosse montée d'adrenaline(au feu rouge je l'interpelle"excusez moi je vous avez pas vu) .
sur une portion de ligne droite dégagé je double ,un automobilsite se déporte juste devant moi pour double un cycliste(regardé dans son retro avant de doublé un cycliste c'est apparament trop compliqué)
sur la N118 un premier changement de file sans clignotant à 10m devant moi (gros coup de freinage) allez 500 m plus loin un co....d de livreur en train de trier ses bons de livraisons resulat la une super grosse frayeur car trés coup de freinage car impossible de me deporté sur la droite car PL j'en tremble encore
Enfin voila et tous cela sur un trajet de 22 km DONC IL Y A VRAIMENT DES CLAQUES QUI SE PERDENT
Désolé pour ce coup de geule mais il fallait que ça sorte
Bonne route à toutes et tous amis motards
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Eric 64