Mon expérience moto : Je suis motarde depuis 7 ans maintenant, j'ai grandi dans une famille de motards
J'ai roulé pendant 5 ans en ER5, ma toute première moto d'une supère couleur Kaki mate. Elle n'était pas très jeune, ni très jolie, elle était très capricieuse et on s'est beaucoup insulté quand elle refusait de repartir quelque soit l'endroit où je me trouvais.
Je fais principalement de la moto de week-end pour les balades et je me sent bien quand je suis loin du périph
depuis quelques temps le petit papa noël m'a gâté et m'a offert une belle Iron 883 d'occasion, d'un noir mate que j'aime beaucoup.
Depuis monsieur n'aime plus rouler derrière moi ... remarque peut-être que si je remettais la chicane (pour le moment elle est cassé dans la maison) il accepterait.
Oui parce que monsieur Eucaly fait aussi de la moto et il a depuis plus de 8 ans un Fazer.
Nous aimons bien faire de longue balade de découverte (Reims l'année dernière) mais pas avec trop de personne pour pouvoir apprécier la route qui s'offre à nous.
A propos de moi : Je suis chef de projet en informatique, ancienne développeuse web. Je bosse dans une start up parisienne depuis quelques mois.
Quand je ne fais pas de moto je joue aux jeux video ou je fais de la couture (vêtements, objets, costumes ...)
Je suis du Nord Seine et Marne pas très loin de notre ami Mickey
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je viens grâce à Janus qui m'a proposé une balade qu'il venait de mettre sur le forum. Malheureusement je ne suis pas disponible pour celle là mais je le serais pour la prochaine!!
Nous sommes de la même famille c'est pour ça qu'on se connait déjà