Mon expérience moto : Etant dans le milieu médical, j'ai (très) longtemps pensé et dis que les motards faisaient de bons donneurs d'organes. Je l'ai malheureusement parfois vérifié aussi...
Après près de 20 ans de voiture, comme beaucoup, j'ai acheté un MP3, pas pour écouter de la musique mais pour éviter de rester coincé sur le périph'.
Après 2 mois de baignoire en plastique, je me suis inscrit au permis A (que j'ai foiré une fois à la conduite!) et j'ai été pris par le virus.
J'ai acheté une ER6N que j'ai gardé 2 ans, utilisé tous les jours et par tous les temps, avec beaucoup de plaisir puis remplacé par une Z900 que j'apprends à connaître ... en attendant, je ne sais pas, une speed triple, une monster, une S1000R... il y a tellement de belles motos!
A propos de moi : Je suis chirurgien mais je ne m'occupe pas de fractures ou alors de la verge ou des testicules (je suis Urologue)!
Mon seul regret à moto c'est de ne pas pouvoir écouter de la musique, qui est mon autre passion (tous les styles avec une prédilection pour le rock un peu lourd genre Tool, Mars Volta, Opeth ou Queens of the Stone Age).
Et quand j'ai le temps, j'ai une femme et deux enfants...
J'habite Courbevoie, pas loin de la concession Kawa la Défense (ceci expliquant peut-être cela).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF grâce à mon ami Google, mais j'espère y rencontrer beaucoup d'autres amis motards car mon entourage en est dépourvu (mis à part quelques connaissances qui roulent en Harley, mais tout le monde sait qu'ils ne disent pas bonjour).
V à tous!