Mon expérience moto : 55 ans bientôt et pourtant novice, je viens tout juste de passer mon permis moto.
Expert certainement pas (l'est on un jour ?) , je suis monté sur une moto pour la première fois en Avril dernier : Une MT125 achetée pour voir si la moto et moi c’était une histoire d'amour ou une banale aventure...
Je ne vous raconterai pas toute la phase moto-école, plateau, permis que j'ai eu en novembre dernier ( j'en ai chier, "ils" ne le donne pas le permis A!)
Apres avoir revendu ma MT, je viens d'acheter ma 2eme moto, c'est une Triumph Tiger 800 XRX )
Et voila pour moi, pas grand chose d'autre pour l'instant : je commence !
Objectif, traquer la journée ou le temps va me permettre de sortir mon tigre...en duo avec ma petite femme.
A propos de moi : Je travaille dans la maintenance informatique depuis toujours . La boite est située dans les Hauts-de-Seine et j'habite au fin fond des Yvelines proche Houdan (78).
Je précise que la moto n'est pas pour aller travailler...C'est juste de la moto plaisir, détente, balade
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site grâce à un moteur, mais pas un 3 cylindres : google
Voila pour moi, Salut a tous, au plaisir de vous croiser un jour....
bonne route et soyez prudent !
Christophe