- Mon expérience moto : Hola. Ancien motard (permis A en 90) maintenant quinqua.
Fana de gromonos à l'époque (90s) : Honda XL500, Suzuki Djebel, DR650....J'ai du quitter un temps ; enfants, arrivée a Paris....
Des locations de moto l'ete, mais trop courtes.
J'ai repris il y a 2 ans sur un maxi-scoot (Piaggio Beverly 500); idéal dans Paris et pour le bout d'autoroute que je prends tous les jours (25kms x2).
Mais 1) trop de confort 2) des tics du pieds gauche et 3) j'ai bousillé le repose-pieds droit à chaque freinage. Cela ne pouvait plus durer.
Je viens de signer pour une Honda NC700X boite manuelle; basique de chez zique
Je l'avais louee l'an dernier; un vrai velo, du couple a bas-moyen regime, un coffre tres pratique (a la place du reservoir) et...4l/100kms - A propos de moi : Suis cadre dans une boite, sans etre bobo pour autant. Ma becane me ressemble : basique, voire rustaud.
Mes autres passions : le dessin d'illustration (un blog), le detournement de vieux objets pour de la deco, le gros blues qui tache et le punk-rock, la natation (3,5 kms par seance les jeunes!!).
Adepte des ballades peperes mais neanmoins coupleuses, avec ma femme derriere (que j'ai convertie depuis un tour de corse en 94; ma-gique) - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google : je cherchais des bons plans de ballades week-end en Ile de France