par AnSo » Jeu 11 Sep 2014 22:22
par 8-crew » Jeu 11 Sep 2014 22:29
leko a écrit:
C'est bon pour le motard du dimanche 15 aout ensoleillé ca...
par Terry » Jeu 11 Sep 2014 22:30
Hatecrew a écrit:leko a écrit:
C'est bon pour le motard du dimanche 15 aout ensoleillé ca...
J'ai été un motard du 15 aout ensoleillé cette année Mossieur !!! Bon j'ai aussi été un motard de pas mal d'autres jours
par FlatFab » Jeu 11 Sep 2014 22:44
leko a écrit:Lol deja moto et motards c'est un mag agicheur un peu kéké sur les bords, je sais pas comment vous avez pu penser que un numero "spécial pilotage sur route" serait interessant.
par FlatFab » Jeu 11 Sep 2014 22:45
AnSo a écrit:Pour des gens qui roulent depuis des années, ça doit clairement pas être pareil, mais je maintiens que pour des débutants comme moi, il est intéressant ce numéro. Ya un vrai tri à faire, mais ils donnent quand même plein de petites astuces qui sont bonnes à prendre je trouve.
par Terry » Jeu 11 Sep 2014 23:19
FlatFab a écrit:leko a écrit:Lol deja moto et motards c'est un mag agicheur un peu kéké sur les bords, je sais pas comment vous avez pu penser que un numero "spécial pilotage sur route" serait interessant.
Perso, un copain, qui me connaît et qui l'avait déjà lu, m'a dit : "achète-le, tu n'apprendras rien, mais cela te montrera comment causer aux djeunz pour mieux te faire comprendre et les intéresser..."
J'ai lu, je ne suis carrément pas convaincu sur le fond, mais ça me donne à réfléchir sur la forme.
par leko » Ven 12 Sep 2014 10:07
par FlatFab » Ven 12 Sep 2014 12:39
leko a écrit:Enfin le pilotage sur route ca veut rien dire, et pour apprendre il n'y a pas de secrets, il faut rouler rouler rouler...