Je vends un Hoodie de la marque Booster, en Kevlar, avec protections coudes et épaules CE similaire aux blousons, et emplacement pour une dorsale(jy avais mis une D3O que je récupère). De base c'est vendu avec une mousse dorsale qui ne sert à rien, encore moins que les Knox dispo dans certains blousons
C'est un taille XL(ça taille grand). Pour info, je fais 1m80 et 87kg, le L est un peu trop court au niveau des manches en fait.
La photo permet de voir l'intérieur de la veste, que la capuche est amovible, et l'emplacement des protections amovibles(elles peuvent être remplacées par des D3O si vous voulez, comptez 30/40€ en magasin pour coudières/épaulières dans cette matière)
Je ne l'ai porté que 3 fois du coup, dont une fois pour aller aux X-roadster et montrer le produit à Bibi.
Je le revends 100€.
Il est comme neuf, pas abimé, pas une tâche ni quoi que ce soit
Disponible nord de l'Essonne(vers Athis Mons/Orly), ou alors moyen de s'arranger pour un rdv sur Paris.
Remise en main propre uniquement, sinon il faut rajouter des frais de port.
Je le revends parce que je souhaite prendre soit la version camouflage, soit un Icon http://www.rideicon.com/products/?productGroupId=179299 soit un Dainese City Guard (oui j'hésite beaucoup lol)