Comme beaucoup de motards généreux, je fais régulièrement don de mon sang. Je suis donc inscrit sur leur liste et ils me sollicitent régulièrement. La semaine dernière j'ai reçu dans ma boite aux lettres une invitation pour faire un don à Vélizy Villacoublay, au centre commercial de V2. Ils y déploient un camion de collecte régulièrement. Sur le papier il est écrit Jeudi 24 et vendredi 25 jusqu'à 18h30.
Aie problème je termine le boulo à 18h30 et je suis sur Paris.
Cette semaine j'ai reçu trois appels de leur part insistant sur leur besoin important en sang pour l'été, et m'informe qu'ils en manquent énormément. Je me dit ok, solidarité motarde oblige...
Je négocie avec mon boss ce matin pour quitter le taf plus tôt en échange je ne prends pas ma pause de midi. Fin d'après midi j'enfourche la bécane direction Vélizy sans tarder.
J'arrive à Vélizy, m'enregistre au camion de collecte il est 17h45. Je patiente à coté du camion et à 18h15 j'entends le médecin dire à une infirmière "merde ils sont encore 7, on va faire du rabio".
On patiente encore un peu et à 18h25, un mec vient nous voir et prétexte que le médecin a fait un malaise et nous demande de partir!
18h30 le camion était fermé moteur tournant.
C'est une honte et un manque de respect envers nous, et les personnes dans le besoin!!!