Bon tout le monde s'en fout, on était que deux, mais... MER......CREDI SAMEDI DIMANCHE que ça fait du bien de se barrer de la région parisienne aveuglée par un soleil qui nous embêtait avec ses 30 degrés celsiouuuuss et pas une mare ou on pourrait mettre le pied dedans sans choper le sida ou je ne sais quoi !!!
Tout commence Vendredi soir, j'ai mon planning sous les yeux.. je voulais rouler samedi car seule journée ou je pouvais.. et hop ni une ni deux ni même trois, Lez souhaite se rendre à Honfleur avec au programme : baignades, glaces,roadbook au petit soin, coup de soleil, courants forts, tétanos..bref la mort assurée.. je m'inscris direct donc ( enfin pas direct, elle m'a amadoué avec du thé).
Ok !!!
Samedi réveil qui pique car je me suis couché à 5h ! Le soleil fait déjà chier à 9h on se rejoins au point de rendez vous, je suis à l'heure pour une fois..

Je met le plein puis je ne vois qu'une seule moto arriver.. dommage Flash, j'aurais kiffé te voir rouler !!!

Du coup je vois une épave arriver ( un vieux fireblade des années 929 ), puis je regarde ma moto et je vois deux épaves donc j'ai rien dit

On décolle pour à peu près 4h30 de roadbook avec des portions bien cool !! Lez a pu reprendre confiance et voulait poser le coude sur chaque virage.. elle roulait même sans les mains sur des virages en lacet parfois.. comment ça se la pète une fille c'est incroyable...

On passe par l'habituel Roche guyon,andelys, et ensuite au nord de Rouen si je me souviens bien

Petite pause vers le Chouquet sur les bords de seine ou Lez voulait se battre contre le soleil.. résultat des courses un bon coup de soleil mouahahahaha

Ton sandouiich m'a réconcilié avec les aubergines

On redécolle après une pause pipi dans une sorte de poussée de bambou de la mort lol, Lez avait peur de se faire piquer par une tique ( pff tapette

encore quelques bonne portions et on arrive enfin à Honfleur !!!
Oh put** , pendant le roadbook aller, je n'ai fait que de penser au big plongeon que j'allais faire une fois arrivé.. on débarque donc à la plage en mode cosmonaute, quelques regards curieux mais bon on a trop de classe a dallas on y peut rien

Étoile de mer sous l'eau pendant plusieures minutes en pensant à la pollution parisienne.. c'était vraiment le top !
Des courants marins qui auraient pu nous faire dériver assez loin du rivage.. en gros on aurait pu crever

Lez qui se donne l'image d'une wonder-woman, mais qui a attendu 3h avant de mettre la tête sous l'eau !

des *pouic pouic* quand on marchait sur du sable noir mouvant...
voila en gros tu auras beau faire la grand mère tu es encore une enfant dans ta tête

On parle de tout et de surtout rien..
Des lesbiennes qui ne me rendaient pas indifférent..

On finit par un bon diner dans un resto recommandé par Michelin !
____________________________________Au menu :

On finit par se taper l'autoroute jusqu’à Paris !
Lune qui paraissait super proche, deux motards qui se trainaient la bite qu'on a rattrapé en moins de deux, des virages à 170km/h... c'est cool l'autoroute desfois

BREF une super journée ! Quitter Paris j'en avais VRAIMENT besoin et ta balade tombait à pic...

See u dans le Morvan, avec j'espère Alex ! j'aimerais trop le voir rouler