Après une journée démarrée par la découverte d'un vomi sur ma bécane en descendant de chez moi pour me rendre au lieu de rendez-vous... Je rejoins, un poil énervée la Porte d'Auteuil.
Heureusement, le soleil est de la partie et je vois que des gens sont déjà là Ma bonne humeur, reprend le dessus
Benji_gas, Marco95000 et Damned papotent tranquillement.
Crickey nous rejoint rapidement. Puis Miwik et Hatecrew.
Nous sommes au complet, nous pouvons décoller
Un petit coup d'A13 pour rejoindre Meulan en Yvelines, notre réel point de départ.
Et c'est parti pour les petites routes... enfin, la succession de villages...
A peine un village quitté, on remet les gaz tout content et ben non, on rentre dans un autre...
Bref, RB plus que moyen Quelques passages sympas avec des mais trop de lignes droites et de bleds sur la route? C'est à revoir!
Nous faisons une petite pause au bout de 2h de route, juste avant Rouen où un café bien chaud nous fait le plus grand bien Ah? on me dit dans l'oreillette que nous sommes en août...
J'enfile un pull, squatte le tour de cou de Christian, bref, il fait pas bien chaud mais heureusement, il ne pleut pas
Rassurez-vous, ça ne durera pas
Sur la route, je vois enfin le panneau Honfleur et 100m après, boum, ça flotte
Nous nous arrêtons au centre ville, marchons un peu et nous posons rapidement dans un resto sur le port, il est 14h nous avons faim !!
Allez, on tente la terrasse (sous des parasols pour conjurer le sort ); bon Damned et Benji auront la moitié du corps un peu humide pour le retour
On mange tranquillou, on papote et on regarde l'heure: 16h45 ! Arf! On a pas vu le temps passer; on paye, on se rhabille et on rejoint les motos.
Sauf que là, ça commence à pleuvoir sévère, la bonne averse bien forte
Tout équipé, on s’abrite sous le haut-vent d'un café en attendant que ça passe... Ça ne passe pas vraiment mais ça se calme; on en profite pour enfourcher les bécanes.
Il est décidé que nous rentrerons par l'autoroute et dès un rayon de soleil ou une route sèche, on sort et on enquille sur les départementales . Bref, la route sèche et le rayon de soleil on l'attend encore...
Benji et Miwik décident en cours de route d'échanger leurs motos, allez hop, Crickey et moi faisons de même. Après un léger rabaissement de selle me voilà au guidon de la RT.
C'est d'un reposant... un truc de dingue.... Tu peux t'endormir tellement c'est confortable! J'avais mal partout à enquiller à 130 sous la flotte sur l'autoroute avec ma VN et là tout d'un coup, j'avais mal nulle part Ça démarre fort, ça se tortille dans tous les sens entre les voitures d'une simple pression du petit doigt. Un R-E-G-A-L Après, la position "balaidanslecul" ce n'est pas mon style mais je comprends mieux maintenant pourquoi on achète ce genre de BM
On est sorti à Saint Germain; chacun reprennant sa monture et sa route pour retrouver ses pénates
j'ai passé une bonne journée grâce à vous (parce que le RB et le temps... ), merci de votre bonne humeur !
Quelques photos:
Arrivée à Honfleur:
Au resto:
Les participants et leurs montures: