par Pattaf » Jeu 19 Mar 2020 20:40
par Terry » Ven 20 Mar 2020 08:40
par miwik » Ven 20 Mar 2020 10:46
par Lakota » Ven 20 Mar 2020 11:41
Choups a écrit:Lakota a écrit:Et au fait ça te fait changer de bécane en moyenne tous les combien ? Je m'y perds avec le nbre de motos que tu as possédées...
(...) Je n'ai jamais fait attention![]()
(...) je pense que ça m'a vraiment permis de balayer mes idées préconçues sur certaines marques ou certains types de moto.
(...) Je change donc de moto tous les 17 mois environ(...)
par Ornyal » Ven 20 Mar 2020 12:31
CRICKEY a écrit:Et moins roadster,le XX est un missile sol sol fait pour rouler vite et la pleine pêche arrive vers les 300 km/h
CRICKEY a écrit:La bien sûr le couple a bas régime a remplacé les chevaux qui broutaient vers la zone rouge
par Ornyal » Ven 20 Mar 2020 12:33
Lakota a écrit:Purée, tous les 17 mois ! L'administration doit avoir juste le temps de mettre à jour ses fichiers... :mrg
par miwik » Ven 20 Mar 2020 14:17
Ornyal a écrit:Par contre il paraît que ça boit l'amérique, vous avez eu l'occasion de confirmer/infirmer ?
par Choups » Ven 20 Mar 2020 21:18
Terry a écrit:J'ai essayé celui de miwick dans les vosges et trouvé la direction un peu floue. Mais un moteur enthousiasmant
Miwik a écrit:Oh un X11 ! Bien joue Choups, j'espere que tu vas te faire kiffer autant que moi avec
Je te conseillerais de changer les suspensions si tu peux, elles sont bien trop souples quand tu attaques un peu, sinon le reste est top ! Juste des ressorts de fourche avec une huile un peu plus visqueuse et un amorto et c'est parfait
J'avais aussi change le guidon pour un plus large et vire les demi guidons, ca la rend bien plus maniable. J'avais installe celui la de kit de conversion : https://www.street-moto-piece.fr/kit-st ... 75684.html, ca allait niquel
Pour le debridage tu es sure ? Il y a 4 choses a faire :
- Retirer les manchons de la boite a air pour en laisser plus entrer
- Retirer les pastilles qui restraignent l'air au niveau des papillons
- Tordre / virer la butee au niveau de la fin du cable d'accel, qui empeche ta poignee de tourner a fond
- Ajouter une connexion au niveau CDI
En effet Terry, ca reste un des premiers roadster sportif, si ce n'est le premier meme... c'est pas hyper rigoureux par rapport a ce qu'on fait maintenant, mais ca y va sans broncher
Lakota a écrit:Purée, tous les 17 mois ! L'administration doit avoir juste le temps de mettre à jour ses fichiers...![]()
Eh oui il est bon de bousculer ses idées préconçues car on a souvent de très bonnes surprises...![]()
(Pour les trails idem pour moi car je tiens à garder les pieds bien à plat et je fais moins d'1m80).
Ornyal a écrit:Par contre il paraît que ça boit l'amérique, vous avez eu l'occasion de confirmer/infirmer ?
Ornyal a écrit:Edit : je suis passé sur motoplanète regarder un peu la fiche technique et dans les "concurrentes" ils nous calent la Mammut 2000 quand même
par Terry » Ven 20 Mar 2020 21:42
par CRICKEY » Ven 20 Mar 2020 23:47
par Terry » Sam 21 Mar 2020 03:42
par miwik » Sam 21 Mar 2020 11:42
par Lakota » Jeu 26 Mar 2020 10:46
Choups a écrit:(...) J'adore le look de la MT-01, c'est vraiment une moto d'exception (...)