Vends Honda S-Wing ABS couleur champagne:
-1ère main, acheté le 5/04/2013 et garantie constructeur Honda + assistance 24h/24h jusqu’au 5/04/2015
-ABS couplé avant/arrière, salué par la presse et reconnu comme le meilleur de sa catégorie
-Etat esthétique NEUF, aucune rayure
-7700km (révision des 8000 faite le 8/03/2014)
-option dosseret passager = 104€
-option pneus Michelin City Grip ( les meilleurs sous la pluie) neufs = 150€
-option tatouage antivol + certificat pour assurance = 70€
-2500€ (côte centrale 3100€ sans les options) soit une économie de 40% (valeur 4224€ neuf avec options)
-conso réelle 2,6l (été) à 2,9l (hiver)
-factures + carnet d’entretien
-2 clefs
-manuel
-trousse à outils
-miroir angle mort
-jamais chuté
-stationné toujours en garage couvert (domicile & lieu de travail)
Je suis très soigneux, l’entretien a été très rigoureux (exclusivement chez Honda). Vérification fréquente de la pression pneus, du niveau d’huile et lavages minutieux. Le moteur a été bichonné, rodage dans les règles de l’art, temps de chauffe respecté et alimenté en SP98 Excellium EXCLUSIVEMENT.
Il n’y a donc rien à faire, juste à rouler
Pour ceux qui ne connaissent pas le scooter, c’est tout simplement le plus confortable (presse unanime), celui qui a le meilleur freinage (presse unanime bis), assurance faible car moins convoité que les X-MAX et moteur sobre très fiable. Prise en main très facile, c’est mon premier deux roues.
Suite à une fracture de la main gauche, je me sépare de mon scooter avec regrets.
Mon S-Wing est visible à la préfecture de Créteil (94000). Métro Ligne 8, station Créteil préfecture.
Pour la vente, chèque de banque uniquement (déplacement à l’agence aux heures ouvrables/éventuellement appel), je fournirai le certificat de non gage et on remplira le CERFA 13754*02.
Essai possible, sous certaines conditions.
Faîtes tourner cette annonce svp
Photos disponibles http://www.leboncoin.fr/motos/638153582.htm