La première est mon daily , offert par mon père qui en avais marre que je plie des motos et que je roule en hypersport....acquise il y a 4 ans avec 86000 kms, aujourd'hui elle a 157 000 kms mais commence à montrer des signes de faiblesses donc je pense la renouveler fin 2019.
Pratique , protection honorable, idéal l'hiver, elle vous ramène à la maison même si vous êtes malade / fatigué sans vous surprendre ( remarque ça va pas être avec sa puissance phénoménalisme qu'elle va surprendre).
Bref une bonne moto que j'ai découverte et que j'affectionne désormais par rapport à son utilisation

C'est moche , ça va pas vite mais c'est pratique à défaut d'être ludique, elle ne m'a jamais fait défaut pour m'emmener bosser

La seconde est une Suzuki 1250 Bandit N
Acquise pour 2300 euros avec 51 000 kms je me suis empressé de l'améliorer

EMC sportshock 2 / Ressort hyperpro / Ligne complète Arrow ( le collecteur est beau tout simplement...

Alléger tout ce que j'ai pu ( virer la béquille centrale, le catalyseur , tout ce qui sert à rien)...
Freinage légèrement améliorer avec un maitre cylindre plus sympa et des plaquettes Raciiiiinnnnnnnnnnnngggggggggggg

M'arranger pour pouvoir tomber avec et repartir quand même

Actuellement je doit m'occuper de son esthétique , le réservoir à débosseler/repeindre, les jantes à repeindre , reprendre tout les points de rouille qui apparaisse sur le cadre (vive la finition Suzuki

Un jouet sympa, qui watt bien et permet de se faire plaisir pour pas trop cher. J'ai toujorus eu un faible pour Suzuki et j'avoue que leur moteur me vont vraiment pas mal