J'ai essayé une Honda CrossTourer de 2014 cet après-midi , elle est d'occasion année 2014 , couleur camouflage
version DCT ; sous le soleil 8000km-10.000e : il reconnais que le prix est trop élevé
J'ai passée un bon moment , position de conduite plus adaptée pour les grands gabarit et des longues routes de baroudeur
point moyen pneus av neuf PR4 et pneu ar Pirelli d'origine carré ..
fortement conseillé de retirer le controle de traction sinon on peut le trouver fade surtout a 106cv
le confort m'a fortement plus ; je n'ai utilisé que le mode manuel du passage de vitesses +/-
(je passe toutes mes vitesses montée/descente a la volée et ça y ressemble fortement.. )
fond de 4 21.. passe la 5 , je sais meme pas si il y a une 6 eme ; un moment d'interfile lors de l'essai et ras
on ne ressent en aucun cas son poids de 287 kg ? ça reste un vélo
son + que j'apprécie est sont cardan possibilité de rouler en toute saison sans contrainte d'entretien périodique ...
dure de dire que j'ai un peu la tete a ça en ce moment ; j'aime batailler et cravacher du selecteur avec ma CBF 600n ; peut-etre bien plus joueuse .. que ce V4 ancienne génération .. j'ai aimé et sans regreter celle que j'ai mais je suis en train de tomber amoure..
je reconnais qu'elle ne fait pas l'unanimité .. elle m'a fait du pied tout de meme ..
conclusion : moins joueuse que mon actuelle 600CBF n 2008 injection
(question d'habitude ..?)
j'ai apprécié la conduire peut etre par la position plus adapté a ma taille
(ça change )
Bon ben.. ça reste un budget sans doute difficile a mettre en place
ps: HONDA the power of Dreams
V