ça y est, les 2 ans de sursis sont terminés et j'ai ma petite carte officielle du permis A

J'ai essayé cette semaine la triple 765 RS en concess, bon ben c'est du caviar, à 125000 sans les options

Ce matin, je viens d'essayer une CBR 600 F, la Hornet carrénée. C'est pas le modèle sport, la RR, la position est entre le roadster et la sportive pure.
J'ai pas une énorme base de repères en ce qui conerne les motos non bridées (et même tout court en fait). Et pour le coup, j'ai fait un tout petit essai en ville avec celle-ci, donc pas comparable avec l'essai en concession de Monthléry où il y a de la campagne pas loin.
Ma première question serait pour les personnes qui l'ont eu, ou tout simplement essayé. Toutes les Honda que j''ai essayées étaient très linéraires, même mon concess est d'accord avec ça, il me dit que c'est à ça qu'on reconnait les Honda. Là, j'ai eu l'impression d'être sur un étalon sauvage. J'ai retrouvé le côté Kawa de la Ninja que j'avais essayée y a 1 an et demi. La Triple était beacuoup plus apprivoisée.
Ma seconde question concerne l'historique de la moto. C'est un modèle 2013 mais mis en circulation en 2016. Il m'a dit qu'elle venait d'Italie. Le premier proprio a fait 26000, le 2e 1000 et lui 6000. J'ai fait le tour bien minutieusement, pas vu de trace de chutes. Je ne suis pas exprimenté mais je trouve ça étrange de revendre une moto aussi vite. J'aurais dit que la moyenne serait de garder 20 000 bornes une moto, du moins quand on a pas les moyens de les garder et qu'on veut essayer différents modèles.
Qu'en pensez vous ?
A part ça, j'ai bien apprécié ce petit tour, c'est une moto qui m'a l'air fun, faudra penser à investir dans un coyotte

Et le feeling que j'ai eu du vendeur était cool, il m'a pas paru un filou. Ce n'est bien sûr qu'un ressenti, je n'ai pas des contacts auprès des RG.
Merci pour vos retours