Bonjour tout le monde,
Je vends, avec grand regret, mon CBF 1000F, entretenu exclusivement par Honda.
Prolongement de la garantie 2 ans (nationale Honda) rachetée en mai 2013, donc valable jusqu'à mai 2015 soit 16 mois de garantie pour le nouvel acquéreur !!
19.500Kms, Première main, immatriculée en mai 2011.
Options :
Modèle ABS / couplé CBS
(je précise que TOUT les éléments d'origine qui ont été modifiés seront fournis le jour de la vente) :
- Alarme avec les 2 télécommandes montée par Honda, Support & Top-case Honda noir (enlevé cet été), Poignées chauffantes d'origine Honda, GPS TomTom Rider V2 + Support auto-alimenté via la batterie, Top Block, Double Silencieux Devil Rocket Carbone homologués (chicanes amovibles ), Selle Confort BAGSTER siglée CBF 1000 + option Gel sur l'assise conducteur, Bulle haute fumée noire Ermax, Rétroviseurs Chaft, Gravage ICA Security.
Pneus AV & AR quasis neufs.
Plaquettes AV & AR changées en Novembre 2013.
Aucun frais à prévoir, prochaine révision à 24000Kms.
Marche fort, ça reste un 1000cm3, et l'avantage est que les assurances ne vous allument pas car ce n'est pas considéré comme une sportive ou roadster !
Visible dans le 92 SUD.
Photos supplémentaires sur demande (notamment celles avec le top-case monté sont disponibles).
MP si intéressé, je divulguerai le prix de vente afin d'éviter tout commentaire désagréable sur ce fil de discussion.
Pour celles & ceux qui trouveraient mon prix exagéré, la côte ARGUS est de 7 720€ SANS OPTIONS, je vous laisse faire le calcul et je répète qu'elle est garantie encore 16 mois sur le réseau national Honda !
Cela dit, je reste ouvert à une négociation "raisonnable".
D'autres photos sont visibles à l'adresse indiquée via ma signature.