Mon expérience moto : Mon expérience moto ? Kedal... Permis A depuis 1 an et des patates seulement. Propriétaire d'une charmante XJ6N Black Midnight de 2011 qui comptabilise pas loin de 37K KM au compteur dont quasiment 17K pour ma pomme (merci les trajets maison-travail ^^)
Sinon, ba la moto c'est clairement pas une histoire de famille c'est juste comme ça, tu tombes dedans et après t'es foutu... La drogue c'est mal ! Sauf quand ta drogue c'est ta moto
Permis à 25 piges pour éviter ce p**in de permis A2 : honnêtement l'idée d'être bridé m'emmerdait vraiment et les discours à la noix : phase d'apprentissage, suffisant pour débuter, blablabla... parle à mon cul !
Forcément, pas de précédentes motos à mon actif mais très prochainement une nouvelle (j'hésite encore mais une ch'tite européenne me ferait vraiment bien band... euh... kiffer).
A propos de moi : Pour parler du motard, moi c'est Anthony, seine et marnais (proche Fontainebleau) de 25 ans et bébé motard. Je bosse en développement informatique sur Paris et forcément, pour moi, la moto à un aspect pratique en plus de l'arsoui... euh de la balade (lol) du dimanche aprèm.
Sinon, j'aime ma moto, ma console, le football et accessoirement ma femme (je rigoleuuuh, bien sur que je l'aime ).
D'ailleurs, c'est une motarde aussi et ça... c'est vraiment trop la classe !
Sinon, ba je suis là pour 2 raisons : discuter moto et SURTOUT trouver des compagnons de route parce que du côte des potes de toujours... ba c'est pas la joie. La moto et eux, c'est pas prévu à l'ordre du jour... dommage ! (Savent vraiment pas ce qu'ils loupent ces cons là).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une recherche Google et hop ... me voici.
Aussi, j'oublais... (honte à moi) ... et attention sur les routes