Mon expérience moto : La moto est une passion depuis que je suis enfant. j'ai commencer sur une petite cross de 85cc. Avec mon père on allait souvent faire des sorties et dans les champs (et un peu sur route aussi ^^mais bon c'est la campagne). Dès que j'ai eu la taille pour commencer à conduire sa 125cc (vers 14-15ans) je lui ai pris pour me balader. Depuis j'ai passer mon permis moto ( A2 en novembre dernier) et je me suis acheter ma première moto, une Bandit 600 s de 2000 avec 40000km au compteur, il y a 1 semaine. Dans 2 ans je passe la formation pour avoir le permis A et debridage de la memère. A terme une routière-sportive me ferait kiffer et de belles balades entre potes à moto.
A propos de moi : J'ai 20ans, je suis étudiant en informatique à l'IUT d'Orsay. Je suis passionné d'informatique mais pas que !! Je suis un grand adepte de ski (freeride, piste et freestyle pas de discrimination ^^) et de karting. J'adore sortir avec mes potes (qui rejoindrons la communauté motarde d'ici peu, permis en cours) et faire la fête (tant qu'on est jeune hein .
J'habite chez mes parents à Vaugrigneuse un petit village dans le 91.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherches GOOGLE pour un tuto sur le changement des disques d'embrayage.(Merci Pranium)