Mon expérience moto : Salut à tous, je m'appel Morgan (masculin). J'ai 24ans, j'ai de l'expérience en enduro en tant que loisir et il y as tout juste un an j'ai décidé de passer mon permis moto car je suis passionné depuis toujours par La moto mais je n'avais pas le temp de m'y consacré...
J'ai démarré avec un forza 125
N'étant pas titulaire du permis B je me faisait deja énormément viole bref ce n'était qu'une question d'argent.. Puis le 6 mars dernier un automobiliste ne voit même pas le stop et me percute sans que jai le temp de faire quoi que ce soit, je vous passe les détails fracture etc..
aujourdhui je reçoit enfin ma moto une CBR500R je pouvais plus attendre que l'assurance baisse etc j'ai décidé de me faire violer par AMV (ps: aucun siège confort pour le modèle de 2016-17).
Sinon je suis impatient de pouvoir rouler avec vous!
A propos de moi : J'etait militaire (sapeurs de combat, démineurs au 6e régiment du génie d'Angers) pendant 2ans puis suite à un probleme pulmonaire j'ai suivi une reconversion dans les systeme d'alarme incendie et intrusion (installateur-dépanneur). J'aime La moto depuis toujours, et pratique aussi beaucoup de sport d'endurance et de la musculation meme si c'est compliqué en ce moment xD et j'habite à vaujours dans le 93!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En regardant les vidéos d'un youtubeur Loulou romain!