Mon expérience moto : Titulaire du précieux sésame de la liberté depuis un peu moins d'un an, je suis l'heureux propriétaire d'une MT-07 de 2014 qui me fait frissonner à chaque virage.
Ma moto précédente: Suzuki GS500 de 2002, elle n'a malheureusement pas bien supporté le changement de rythme de sa vie.
Je ne viens pas d'une famille de motards, mais c'est un ami de la famille qui m'a fait rêver en me montrant les photos et vidéos de ses roadtrips avec ses amis à travers la France. c'est également lui qui m'a poussé, guider, conseiller, et supporter lors de mes premiers kilomètres.
A propos de moi : Récemment arrivé sur Paris (en provenance de cette belle Normandie, et une escale par le Nord) pour reprendre mes études, je suis apprenti ingénieur travaux dans un grand groupe du BTP.
Je suis amateur de balade de toutes sortes (moto, pieds, chameaux, autruche, bisons....) et en tout lieux (mer - sous/sur - forêt, ville, champs, montagne..). je suis également joueur de squash à mes heures perdues (enfin, j'essaye..)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF par internet, en cherchant des ballades organisées.