Mon expérience moto : J'ai 66 ans. J'ai roulé environ 4 ans lorsque j'étais jeune (18ans et plus), 2 ans BMW, 2 ans Suzuki 750. Environ 100 000 km, ensuite j'ai tout vendu (cause enfant) et j'ai acheté une trial, dans l'époque 1975 à 1980 environ. J'ai roulé quelques années en compète, etc... ensuite tout revendu en 1980. J'ai repris le trial en 1995, jusqu'en 2011, toujours en compète. Plusieurs fois champion d'ile de france en S2. J'ai arrêté le trial en 2012, pour cause d'âge: plus assez vif et rapide dans les chutes. Maintenant je voudrais me racheter une routière genre Tracer 7 ou 9, mais j'hésite, car je voudrais faire des balades plutôt accompagnées, pour plaisir des paysages et photos. Mais j'ai peur qu'elle reste au garage...
A propos de moi : Je suis retraité. J'ai remplacé la moto de trial que je ne pouvais plus faire à un certain niveau, par du tir à l'arc. Je m'amuse bien dans ce sport, vice-champion de France en vétérans en 2014, plusieurs fois champion d'ile de france en salle et en distance olympique en S3 en 2020 et 2021. Malheureusement, ce sport se pratique en club et je n'ai pas de pass, donc depuis deux ans, je suis privé de compétition. Sinon faut être vacciné et porter un masque et ça ne m'intéresse pas.
Je me dis que je pourrais rejoindre un groupe moto pour des balades sympa.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche.