M’enregistrer

Help - Sac réservoir

Partageons nos bons plans moto (promos, garages, bars/restau, gîtes etc.)

Help - Sac réservoir

Messagepar zoubeir » Mer 24 Mai 2017 00:59

Bonsoir tout le monde,

Un petit trip de 2/3 jours en moto s'est improvisé pour ce jeudi. Le problème c'est que je n'ai pas où transporter mes affaires (ma copine et moi). J'ai une kawasaki z750.
Je cherche donc une sacoche de réservoir car c'est la seule possibilité que je dois avoir sur une kawa. Par contre je ne sais pas quel type de sacoche prendre (aimanté ou avec sangles) ni comment ces sacoches s'installent ni où les trouver... bref je suis perdu et sans cette sacoche je risque de ne pas partir.
Merci de m'aider et de m'éclairer.

Zoubair
zoubeir
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: nouveau motard de courbevoie
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawazaki Z 750 R

Re: Help - Sac réservoir

Messagepar Paz » Mer 24 Mai 2017 09:30

Salut,

tu peux trouver ces sacs dans tous les magasins motos. Je te conseille d'aller sur place pour voir celle qui te plait le mieux. Sur internet c'est moins évident.

Je trouve les magnétiques plus pratique et plus économique. Je crois que le réservoir du Z est en métal, donc pas de soucis. Mais gaffe aux rayures ! Le mieux semblent être l'association tapis de réservoir + sacs, ou le système tanklock (le sac se clipse sur le réservoir surlequel est monté un adaptateur). Cela est bien sur plus cher.

Il y a aussi les saccoches cavalières qui permettent de prendre des affaires et de faire du duo. Et puis au moins pas de dispute : chacun la sienne ^^
Paz
en rodage
en rodage

Ma présentation: Salutations
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Hornet

Re: Help - Sac réservoir

Messagepar Wolverine » Mer 24 Mai 2017 21:35

mon choix s'est porté sur le magnétique plus facile d'utilisation à mon goût, sinon il y le sac à dos mais dans ce cas c'est le dos de ton passager qui va souffrir suivant le temps de trajet.
:vroum2:
Wolverine
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: bonne année tout le monde
Prénom ou surnom: Wolverine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: V strom 650

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Bons plans et bonnes adresses en IDF

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message