Mon expérience moto : Salut à tous,
J'ai 36 ans et ai mon permis depuis presque 2 ans. Je roule en Z650 (A2) 2019 noire qui est donc ma première moto. Je roule plutôt à la cool, déjà parce que je tiens à mon permis et surtout parce que j'ai des enfants et que globalement je tiens à la vie. En revanche j'ai bel et bien attrapé le virus de la moto et ce plaisir indescriptible de l'accélération, du freinage et de la recherche de la jolie courbe. Je garde tout de même (en tous cas j'essaye) la tête sur les épaules et n'oublie pas que je suis encore un débutant.
A propos de moi : Je suis musicien, et enseignant. J'aime le sport en général, et plus particulièrement le tennis, le golf et le VTT. Je suis également photographe à mes heures perdues.
Je suis dans les Yvelines à Poissy et n'ai pas de copains avec qui faire de la moto, sniff.
Du coup me voici sur ce forum. L'idée de participer à une sortie en groupe est assez intimidante (et trop cool) mais il faut bien se lancer un jour !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mister Google m'a très vite orienté sur ce site après une recherche de type "sortie moto idf" ! Il est fort ce Google !