Mon expérience moto : A mes 16 ans je me suis offert une RIEJU SPIKE boite 6... Que de bons souvenirs... Puis j'ai laissé le monde des 2 roues pour la voiture... et oui... Il y a 5 ans j'ai décidé de m'y remettre !!! Mais pas le courage de passer le permis moto, donc orientation vers un 125 cm². Pas envie d'un scooter, donc je jette mon dévolu vers une YAMAHA YZF R125. Sympathique cette moto... de la gueule... ne consomme quasi rien. Bref, je passe 2 ans avec, puis roulant tous les jours sur Paris, on s’aperçoit que le 125, bah c'est un peu dangereux... alors question : dois-je m'inscrire au permis moto ? Et là, je pense au code à repasser... non, je vais prendre un MP3 500 ! Très pratique cette bestiole d'ailleurs. Je passe également 2 ans avec. Mais étant entouré de motard, bah on se fait vite charrier avec son char à trois roues. Alors ça y est, je saute le pas, et je me lance dans le permis moto. Tous se passe bien, j'obtiens mon permis moto en novembre 2014, et je fais l'acquisition d'une HONDA CB650F. Que du bonheur... pour le moment
A propos de moi : Moi c'est Stéphane, j'ai 34 ans, je suis actuellement dans le 93. Je suis pompiers. Passionné de voiture, et fan de HARLEY... qui sera certainement ma prochaine moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai regardé une vidéo sur YouTube d'une de vos sorties en 2014.