Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Rapide présentation d'un motard roule toujours mais beaucoup trop en ville et pas assez en balades !
Mes premières expériences en 2 roues datent un peu: à l'époque démonter un moteur m'inquiétait pas d'trop mais c'était un bon vieux 103 qui avait besoin d'un petit coup de boost pour masquer son asthme.... J'ai remisé rapidement la caisse à outils et après un longue pause, suis revenu aux 2 roues avec des scooters avant une première vraie bécane il y a maintenant 15 ans! Une magnifique 1150rt (en fait, c'était juste parce que j'aimais bien la forme du topcase bm.... )
Pour ce qui est des motos, celle de tous les jours est sympa (vstrom650) et reste la seule qui ne fasse pas au moins 1100cc dans toutes mes bécanes.
S'il faut par contre parler de celles qui me font rêver, il y en a beaucoup surtout parmi les anciennes ... J'ai la chance d'en avoir certaines qui sont passées par mon garage, ce qui ne m'empêche pas de garder de la place pour les prochaines que je finairais bien par avoir un jour: dr800, vmax 1200, vfr rc46, ...
A propos de moi : Ben pas beaucoup de passions (je me réserve pour ma femme ; -) mais j'aime aussi les voitures (pareil, plutot côté ancienne mais comme j'aime conduire, je ne suis pas contre une p'tite sportive....), découvrir un bon restaurant (pour partager l'adresse avec des amis...), les voyages et j'ai eu une période geek dont je me remets
Sinon, j'habite Paris même
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est ton ami