- Mon expérience moto : Je crois que je rentre plutôt dans la catégorie des débutants, mais je sais à peu près manier ma bête avec un peu plus d'un an de pratique :p
Je fais partie de ceux qui sont venus à la moto sans trop savoir pourquoi, ça m'a pris comme une envie de chier, et maintenant j'adore ça x)
Pour le moment je roule sur une CBF600S, un veau je sais, mais bon c'est pratique en ville c'est aussi maniable qu'un vélo. Je lorgne sur un Z1000SX pour pouvoir aussi faire de la route parce que la 600 sur autoroute niveau confort on repassera ! - A propos de moi : Dans la vie je suis ingénieur dans l'aérospatiale sur Toulouse.
Donc question logique comment j'ai atterri sur un forum de motards parisiens? réponse simple, j'en ai marre de Toulouse et je rentre au bercail dans quelques mois, et je rentre avec la moto bien sûr ! (oui je sais faut être fou pour rentrer du sud vers le nord, mais j'aime bien Paris aussi :p)
Et niveau délire je m’intéresse aussi aux voitures (non non y'a pas deux roues de trop, j'en vois venir certains !), à la mécanique en général et à tout ce qui roule en fait.
J'espère qu'on se croisera assez vite, en attendant je profite de l'été ici - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami