Mon expérience moto : Bonjour à tous, je fais de la moto depuis pas mal d'années maintenant. Quand j'habitais dans le sud de la France, on était une bande de potes motards et on se faisait des virées assez sympathiques.
C'est ce que je recherche ici aujourd'hui, le partage de ma passion n°1, la moto.
Je roule presque quotidiennement en 1200RT, pour éviter les bouchons pour aller au boulot. Mais ma favorite c’est mon VFR750 de 1994, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à rouler et à bricoler.
J’ai aussi une gasgas 125 trial, pour aller balader et crapahuter dans les chemins. Ça aussi c’est plutôt fun !!
A propos de moi : Alors mes autres hobbies, on va dire, j'ai eu une grosse période modélisme, voitures, avions, drones,.... mais je me suis calmé faute de temps.
Sinon coté sport je pratique la boxe française, que je conseille à tout le monde, car très fun et très sympa, et loin de l’image de « cogneur » que l’on pourrait se faire.
Un peu de VTT quand le terrain s’y prête autour de chez moi. Et quelle transition du coup!! J’habite du coté de Mantes la jolie, avec des routes plutôt chouettes en allant vers la Roche-Guyon par exemple.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une recherche sur internet pour des balades en groupe m'a permis de vous découvrir.