Mon expérience moto : J'ai le permis Moto depuis 2006. J'ai commencé sur une Fz6 puis une Hornet et maintenant un VFR1200. J'adore partir en groupe un peut partout en france (Ardenne, Jura, Vosges, Morvan, Creuse, Auvergne, Suisse normande, les Hautes Alpes)
Suis souvent ouvreur du groupe intermédiaire (ni trop arsouille, ni trop balade bucolique ) . J'aime bien faire mes roadbook et pas me laissé guidé par le GPS.
En comptabilisant les trois moto que j'ai eu je dois être à environ 140000km .
Mon rêve ce serais de faire un grand trip moto sur une semaine voir plus. La Corse, le Portugal, l'Espagne, la Croatie, les Pyrénéennes.
L'autoroute c'est juste pour rejoindre au plus vite les spotes à virolos . J'adore les petite départementales et les routes de montagne.
A propos de moi : Dans la vie suis dans l'informatique (Réseau sécu) , ma passion c'est ma famille mes deux garçons et la moto. Mais il faut faire un choix. Depuis que j'ai mes petits gars j'ai levé le pied et j'ai moins l'occasion de faire de grande sortie moto.
J'adore aussi la mer et les bateaux, j'ai eu mon permis bateau (côtier) à 17 ans
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF en cherchant sur google des ballades pour l'été
Album Photos