Mon expérience moto : Novice ! J'ai passé mon permis l'année dernière et me voilà aux commandes d'une jolie ( et deuxième ) er6-f ! Oui deuxieme car on m'a rapidement appris les dangers de la circulation sur Paris...(A ça pour pas nous voir ... Bref ! ) Je m'intéresse à la moto depuis tout petit, mais ma famille étant anti motards j'ai vraiment commencé à m'y mettre récemment ! C'est quand j'ai mis pour la première fois les mains sur le guidon de la moto école que j'ai compris que cette affinité allait faire un bon bout de chemain avec moi ahah !
Donc voilà. Pour l'instant j'suis sur cette bonne petite kawette de 2013, et je pense changer d'ici 2017 pour un modèle plus gros, quand je me serait fait la main dessus. Pas encore d'idées de modèle pour l'instant y'en a trop que j'aime bien.
A propos de moi : Alors j'suis sur Paris depuis bientot 4 ans, avant j'étais au Havre. Je bosse dans le web en tant que webdesigner et développeur. Concernant les autres hobbies : Le dessin, le code, les jeux videos et le fitness.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche ! Je cherchais de bonnes adresses de garage puis en parcourant le site j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !