Mon expérience moto : bonjour,
je suis une petite débutante de 22 ans , débordant d’énergie mais pas trop sur la route, je tiens à mon permis. je passe mes week end à rouler seule j'aime bien mais c'est déprimant!!!
je possède actuellement une cbf 600s (2005) bridé A2 (et oui être jeune n'a pas que des avantages ^^)
je rêve d'une kawasaki vulcan s mais pour l'instant je ne me sens pas de demandé le divorce avec la mienne.
j'utilise aussi des fois la moto pour me rendre au travail sur paris (toujours en stress sur le periph)
A propos de moi : à propos de moi hum.......... je travail dans des bureaux rien de palpitant, la moto me permet de me vider la tête.
J'aime bien rigolé entre amis (toute seule c'est pas drôle), rencontrer du monde sortir, faire la fête... bref j'aime bien vivre.
Je viens d'un petit village perdu dans les montagnes ....ahahahah nan c'est pas vrai ...quoique
je viens du 91 plus précisément proche de corbeil essonne.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En quête d'un groupe proposant des balades j'ai demandes à internet mon meilleurs ami qui sait tous et qui m'a aidé a trouver ce site.
merci mon pote^^.