Mon expérience moto : Coucou les gens. Autant être clairs, on ne vit pas sur Paris et moins on y roule, mieux on se porte. Mais comme on a vu que plusieurs sujets chez vous traitaient de nos articles, on se permet de venir se présenter
L'expérience moto ? Elle est variable selon les membres de la rédaction mais elle est, globalement, importante en terme de kilométrage. Pour l'âge aussi ceci dit, il se murmure que certains flirtent avec la quarantaine
Pour les motos, c'est pareil, il y a de tout. Du côté de l'éditeur, citons, en vrac, une TRX 850, deux Speed Triple 955 Small Ass, une V-Raptor 1000, une RSV Mille, … Et ça ne tient pas compte des motos sur lesquels on pose nos fesses durant les essais officiels.
A propos de moi : Ce qu'on fait ? On s'occupe d'un magazine en ligne nommé lequipement.fr et qui ne traite que de … l'équipement pour les motards et scootéristes. Cela nous occupe déjà bien assez, entre les présentations, les dossiers techniques, les normes et les essais.
Des essais qu'on fait, pour leur majeure partie, en Auvergne, sur des roules aussi viroleuses que bien revêtues, en "profitant", d'un climat bien tranché et qui nous permet de vite voir si un équipement est vraiment à l'épreuve de l'eau ou du (très) froid.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche et l'analyse de la provenance de certaines visites.