Mon expérience moto : salut salut !
nouveau sur le forum je me presente !
jeune motard de 22 hivert bon seulement 1 ans 1/2 de permis moto et en version bridé en plus du coups je bave encore devant toutes les motos au moteur libéré .
J'ai commencé mon aventure sur une RKV 125 ( on parle pas du scoot 49.9cm3 hein ! ) , c'est une petite roadster sympas a conduire mais très économique mais bon c'est moue comme un 125 ! après 4 mois de 125 j'ai enfin eu mon permis gros cube ( youuuhouu trop bien ) je me suis payé une première CB500 mais 3 mois plus tard j'ai gouté au bitume grâce a un joli nid de poule ( PU**n la honte .... ) oui la honte vue que j’étais a 45km/h bref la moto était réparable (compteur,araignée, feux,cligno,réservoir,sélecteur de vitesse,platine,pot HS) mais j'étais pas en l’état de la réparer ( déchirure du ligament +entorse ,contusion au rein 3 poins de suture a la lèvre et 2 dents cassé lol malgré le casque intégrale ) .Du coups je l'ai vendu à un passionné qui l'a réparé et qui roule avec aujourd'hui . maintenant que je suis rétabli je me suis payé ma deuxième cb500 et mon premier excès de vitesse ... ( elle est pas bridé ...) 160km/h au lieu de 90 en allant a Carole du coups j'ai 6 mois de pieton puis je serais de nouveau motard (mais on oublie un peut les gaaaaaaaaazzzz) . Voilas pour moi
A propos de moi : ah ouai je suis etudiant dans la négociation et la relation clientèle , je répare les voitures et commence a bidouiller les motos du coups ( en tout cas la mienne )
et tout ça en régions parisienne !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : et puis connu MOTARDS IDF grace au motard qui m'a vendu ma seconde CB500
a lui d’ailleurs