Mon expérience moto : Hello à tous! Je m'appelle Anita et j'ai 22 ans. J'ai longtemps été passagère et j'ai décidé de passer mon permis cette année. Je l'ai depuis quelques mois donc je débute et je roule plutôt tranquillement ^^ j'ai un cb500 f de 2013 qui me convient bien pour l'instant. Je cherche des motard(e)s qui veulent faire des balades et s'amuser. Plus tard, j'aimerais passer sur une sportive et dans l'idéal faire de la piste!
A propos de moi : J'habite à Livry-Gargan dans la 93. Je vais à la fac j'étudie les langues étrangères. Je fais du sport régulièrement seule ou avec des amis. Je fais souvent des sorties ciné, resto... Je fais aussi du piano depuis peu de temps. J'ai une autre passion pour les avions, j'en fais des maquettes plus ou moins grandes. Et ce que j'aime le plus c'est voyager en France ou ailleurs et en rapporter de belles photos
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai fais une recherche sur internet pour trouver des clubs ou groupes de motards près de chez moi... et je suis tombée sur Motards IDF!