Mon expérience moto : Bon je fais un effort !
J'ai le permis depuis bientôt 2 ans mais j'ai ma moto depuis peu, et oui un bébé moutarde de 24 ans que voulez-vous on passe tous par là !..
Je suis une graine de moutarde depuis que je vois de beaux monstres défiler dans ma famille et que je pouvais toucher qu'avec les yeux (un peu comme les hommes quand ils voient un méga boul passer à quelque mètre d'eux, mais non non maman a dit on touche avec les yeux !!).
Donc en attendant d'avoir MON monstre, je me balade en Bandit 600 de 1997 mais elle ne fait pas son age (un peu comme moi...)
Mes antécédents deux roues : Avant j'avais un scooter, après m'être crouté avec j'ai revendu mon scoot de pizzaiolo pour m'acheter une Dirt bas de gamme que j'ai réparé, re-réparé, crouté puis re re-réparé pour enfin la revendre et passer mon permis avec les sousous récolté. Voilà voilà !
Vous en savez plus que ma propre mère si c'est pas un bel effort !!
A propos de moi : Dans la vie : Je suis dans le 91 proche d'Orly, au chômage j'ai été formé par l’État et les grandes sociétés aux politiques trop compliquées pour embaucher une assistante BAC +2 en CDI....
Sinon mes autres passions ce sont les animaux : 3 souris, un chat, un chien, réparer ma voiture moi-même, faire des sorties posées (organisé, au calme, cool...)
Enfin bon si je suis là c'est pour sortir, rencontrer les personnes qui ont besoin de sortir aussi et découvrir de nouveaux endroits (en France ou à l'étranger) en moto bien suuurr !!
A bientôt !
Salutations motardes !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche (OVS Paris c'est bien, Motards-IDF c'est mieux )