Mon expérience moto : Alors pour ce qui est de mon expérience moto ça doit faire 4 ans que j'ai le permis et j'ai eu 3 motos en ma possession une cb500 un sv650 et actuellement je suis en r1. Je roule toute l'année à moto et j'essaie d'améliorer mon pilotage au quotidien c'est ma passion dès lors que je prends ma moto en effectuant des petits tests à chaques fois^^
A propos de moi : Je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse mais bon apparemment une présentation est apprécié donc me voilà ahah
Et donc je m'appelle David j'ai 27ans et dans la vie je travaille en tant qu'agent commercial à la sncf ce qui me laisse pas mal de temps pour pouvoir pratiquer mes autres passions qui sont en plus de la moto le sport, la musique et la danse !
Actuellement j'habite à acheres ville. Cest un endroit pas mal pour rouler et profiter au maxx de la moto et pour pratiquer divers activités !
A bientôt j'espère V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf en tappant "balade moto" comme beaucoup d'entre vous je suppose ahah