nous. étions 3. a avoir rendez vous a L'hôtel. le 20 a 17 h pour l' Apéro.
la météo était pas bonne le 20. , je suis descendu la veille sous le soleil. c'est bien la retraite
étant le seul de paris a vouloir passer par la campagne. Pierre a préféré. l' Autoroute. ( burk )
Fred et moi avions rendez vous le 20 a 13h. pour. essayer. un petit resto que j'avais découvert. sur internet. prés de Langogne
en repérage pour le 2 juin. , très bonne Adresse. civet de sanglier. pour ma part , un régal.
balade l'après midi pour digérer. et arrivé a l' hôtel pour 17h. ,
nous guettions le nouveau missile Kawa de pierre. en sirotant notre breuvage. 19h pas de nouvelle. j'étais inquiet.
arrive une voiture. et pierre en. descends. avec son. attirail. de motard.
la crainte d'une chute nous envahit. et bien non.
a 10 kms de l' hôtel. Accueil. de bien venue. il n' a pas vue le photographe. avec ses jumelles.
157 kmh au lieu. de 80.
retour TGV. deux jours plus tard. l' hôtelier a essayer de trouver une solution. pour remonter sa moto.
nous avons fait de même et essayer de trouver une remorque. pas de nouvelle pour l'instant.
il n' aura pas pu apprécier la belle météo que nous avons eu. Froid et neige dans les cols le matin.
a plusieurs reprise nous avons été obligé de faire demi tour. ( route blanche ). magnifique. pour les photographes.
fred en prends plein mais ne. les mets pas sur le site.
le Réchauffement climatique , c'est bien des conneries.
pas de nouvelle du retour de Pierre. l' hotel en a eu. , trois jours plus tard. nous =. RIEN.
l' hôtel lui a proposé de la garder dans son. box.
je suis descendu me réchauffer 10 jours dans le SUD. la première semaine. pluie et froid. moto devant la cheminée
rentré en 2 jours en traversant les belles régions que j'affectionne.
Cévennes - Lozère - Aubrac. - Cantal. et pause dans l' Allier.
nous repartons. le 1 Juin. pour le Vercors et la Savoie.
il reste une chambre. Pierre a un Empêchement