Mon expérience moto : Pas novice, pas expert. Malgré le fait que je n'ai mon permis moto depuis quelques années, j'ai beaucoup rouler sur piste en kart 250cc. Alors oui, certes, cela n'a pas grand chose à avoir avec la moto, néanmoins, j'ai une vision différente de la prise de risque lorsque on arrive à 180km/h dans un virage, et que ton point de freinage doit être parfait... tout en te prenant 2g facile dans la tête, en restant suffisamment lucide pour déjà anticiper le virage d'après
Bref, je vais avoir 40 piges, J'ai passé l'age de faire des wheeling, mais je souhaite apprendre les limites physiques d'une moto. Pour cela je compte faire des stages type 'Circus', apprendre a rouler à genoux, ou en cercle sans les mains... ce genre de chose.
A propos de moi : Je m'appelle Xavier, Aka Haussmann Rider, 39 ans, de la région parisienne. Agent Immobilier et Chasseur d'appartements.
Je viens de Paris, mais en 2000, lors de mes 20 ans, je suis parti vivre aux Etats Unis pendant 15 ans. Je suis donc de retour en France depuis 2015... et pour être franc ce n'est pas si facile de se réadapter à mon ancienne culture... qui de surcroît a bien changé.
Pour oublier, je roule en Ducati Monster 821. C'est mon petit Bébé et celui qui dira autrement... je le fume ( #SarcasmEnable... quoi que... )
Pourquoi une Ducati ? Pour être très honnête, j'ai l'impression de rouler avec un truc qui vie vraiment entre mes jambes...
Je fais aussi quelques videos vblogs en roulant dans Paris, vous pouvez me trouver sur youtube en recherchant: Haussmann Rider.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant comme un grand !