Bon ben après avoir testé le brêle pendant une cinquantaine de minutes (en réalité, environ 20 minutes en roulage et 30 minutes sur un parking avec ma check list (trouvée ici :
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/occasion.php) à vérifier les éléments un par un, j'ai décidé d'acheter la moto
Elle doit encore faire un tour en atelier avant de la récupérer pour une synchro carbu et changement du kit chaine. Le point qui fâche, délai d'une semaine (mais j'ai une date fixe: Jeudi prochain), possibilité de la récupérer avant si un RDV se désiste.
En espérant que le temps ne passe pas trop lentement d'ici là.
Au delà de l’aspect contrôle de l'état de la moto sur le parking, le test en roulage a été très concluant. Le poids de la moto ne se fait pas sentir en roulant. Par contre, il va falloir que je me fasse à la hauteur de la selle mais normalement elle est réglable. Si je peux la baisser un chouilla, ce sera pas mal.
La bécane est un peu une pousse au crime lorsqu'on a eu qu'un 125 dans les mains, car lorsqu'elle envoie, elle envoi!! (
J'ai même été surpris sur la première accélération franche, je crois que j'ai levé la roue avant, le referai plus c'est promis ). En revanche, agréablement surpris pour une brêle de 38 000 bornes par la douceur du sélecteur: un vrai régal !!
Bref, je suis maintenant impatient de la récupérer et promis, j'irai mettre quelques photos dans le bécanoscope