par lvivre78 » Mer 14 Mai 2014 11:01
par Roms » Mer 14 Mai 2014 11:02
par nicolas91 » Mer 14 Mai 2014 11:16
par 8-crew » Mer 14 Mai 2014 11:54
par Hope » Mer 14 Mai 2014 13:13
par nicolas91 » Mer 14 Mai 2014 14:07
Hatecrew a écrit:Je viens de faire une simulation rapide pour Nexx et le tarif a l'air vachement intéressant (Une quarantaine d'euro par mois pour le tiers + vol/incendie) Faudra que je les contact par téléphone pour être sûr que c'est pas moi qui ai fait une erreur. (A ce tarif là, je peux moi même me faire une cagnotte petites réparations chaque mois)
Pour la XJS neuve, la nuit faisant son oeuvre, je trouve effectivement que c'est pas très raisonnable parce que neuf= tout risque obligatoire et donc très très cher (crédit+ assurance + essence pourquoi pas, ça fait un budget moto très/trop élevé).
A voir, chez le même concessionnaire, une autre XJS de 2011, 42 000 bornes, budget beaucoup plus raisonnable donc moins de scrupules à m'assurer au tiers. Me reprendrait il la 125 au même par contre...
J'attends une réponse de ma banque avant de le recontacter, en espérant ne pas trop avoir à attendre...
par Lezarbleu » Mer 14 Mai 2014 14:34
par 8-crew » Mer 14 Mai 2014 14:52
par petrus » Mer 14 Mai 2014 20:51
par 8-crew » Mer 14 Mai 2014 22:28
par Terry » Mer 14 Mai 2014 22:45
par 8-crew » Mer 14 Mai 2014 23:18
par Terry » Mer 14 Mai 2014 23:27
par 8-crew » Mer 14 Mai 2014 23:34
Terry a écrit: Suzuki est réputé (j'en ai deux) pour la fiabilité de ses moteurs, la douceur de ses boites de vitesses, mais pas sur la finition de ses motos (il y a pire).
par Terry » Mer 14 Mai 2014 23:39
par PAF » Jeu 15 Mai 2014 00:39
par Terry » Jeu 15 Mai 2014 00:55
Hatecrew a écrit:Merci pour ces conseils Terry.
J'avais n'avais volontairement pas dit le prix mais après tout, si je peux avoir quelques avis... Le concessionnaire m'en demande 2490 (Hors frais de CG je suppute ).
Pour le poids, le test servira (aussi) à ça. C'est une moto que je n'ai jamais conduit, et dans ma vie, des motos j'en ai pas conduit des masses (3: Ma 125, une 500 GS complètement rincée 30 secondes pendant le permis et la 600 XJ). Le test sera donc là pour m'assurer qu'elle et moi pouvons nous apprivoiser. Pot d'origine, de même que le support de plaque (et les clignos qui vont avec).
En poids à sec, elle est donné à 204 kg (après c'est vrai que le réservoir de 20 litres, ça va changer de mes 12 litres sur la mienne.
Pour la moyenne de prix, ton conseil est bon aussi. Je suis donc allé voir rapidement sur le bon coin. Et je trouve qu'à ce prix là, elle se situe très bien (la garantie 3 mois et la reprise en plus).
par 8-crew » Jeu 15 Mai 2014 10:13
par Lezarbleu » Jeu 15 Mai 2014 10:33
par 8-crew » Jeu 15 Mai 2014 10:40
par Lezarbleu » Jeu 15 Mai 2014 11:10
par 8-crew » Jeu 15 Mai 2014 11:13
par PAF » Jeu 15 Mai 2014 15:35
Hatecrew a écrit:Par contre, tu parles de tomber en panne et de la pousser. Ça lui arrive souvent ?
par lvivre78 » Jeu 15 Mai 2014 15:57
Terry a écrit:Tu n'as pas besoin d'appeller ton organisme de crédit. Si ta moto n'est pas gagée et le gage n'existe plus depuis peu, du moment que tu continues à honorer tes traites cela ne les regarde pas. C'est ta vie privée.
Sinon une bandit de 2005, j'espère qu'elle n'est pas chère. Par contre demande autour de toi, c'est une bonne moto, mais elle est lourde , au moins 30 à 40 kilos de plus qu'une autre 600 ou 650.
Pour connaitre une moyenne de prix, regarde sur leboncoin pour voir combien cela se vend. Sache que les options ne se valorisent pas ou très peu et que si on te la propose avec un pot adaptable, un passage de roue avec des clignotant top mais minuscules, si le pot d'origine et le passage de roue d'origine ne sont pas inclus, n'achète pas car en cas de problème avec la maréchaussée tu seras obligé de l'acheter chez ton concessionnaire et cela coute très très cher en pièce d'origine.
par 8-crew » Jeu 15 Mai 2014 16:12