Hihi, voui, t'avais pris un peu d'avance la dernière fois Pétrus
Bon bon bon... On va essayer de pas s'emballer parce qu'en ce moment, je passe par toutes les phases et je trépigne assez.
Mais après de minutieuses recherches, j'ai trouvé un 650 bandit S de 2005 dans mes prix. 38 000 bornes au compteur, elle a des heures de vole mais elle pourrait m'apprendre bien des choses (non non, je parle toujours de la brêle bande de vicieux !!) Pare carter et selle confort siou plait !! Tope Case avec son support (j'en demandais pas particulièrement un mais on me le donne avec, j'vais pas refuser, ça peut être utile) Elle a juste le coté droit de la tête de fourche qui garde une petite cicatrice de ce qui semble être un frottement passé (rayures + plastique intérieur qui se décolle un peu mais qui se recollera vite à coup de pattex). Le tout assortie d'une garantie 3 mois. Avec la 125, j'ai roulé 6000 bornes en 5 mois (et seulement 2 ballades

), soit plus de 1 000 par mois. En 3 mois de garantie, je me dit que ça laisse le temps de voir si un soucis caché affecte la moto.
Bien moins cher du coup que la XJ neuve (Moitié prix) pour une reprise de la 125... au même prix (WTF !!!

Quand le gars m'a annoncé la reprise, j'ai tout fait pour contenir ma réaction mais dans ma tête, c'était confettis, serpentins ect. J'y perds un peu mais ça c'était joué. Si la brêle s'avère saine, franchement je m'en serais très bien sorti).
Du coup, ça me permettrait de simplement rajouter un peu (l'équivalent d'un petit apport) et de changer de moto sans avoir a refaire un crédit (Sur ce point, c'est quand même à confirmer parce que j'ai un vieux doute. La 125 n'est pas gagée mais j’appellerai quand même l'organisme de crédit demain pour savoir si je peux revendre la moto qu'ils m'ont financé).
J'ai RDV demain à 18 heures pour la tester sur route et si l'essai est concluant, je la prends !!
Ça tombe bien, mon permis est arrivé par la Poste ce matin (Note maxi à la circu

ça rassure après le plateau laborieux

)