Mon expérience moto : J'ai une moto super !! Aucune autre ne me fait envie. Quand vous la verrez, vous me direz ce que vous en pensez !! C'est ma troisième, j'ai eu mon permis il y a 10 ans. Etre passagère ne me suffisait pas, je n'avais pas envie de voir une partie du paysage a l'aller et l'autre au retour (j'en rajoute un peu) !! C'est une Harley ... Je sais, beaucoup de motards ne sont pas fans de Harley et pensent que ce sont des motos de pepere (ou de mémère) ... Et alors ?!! Même si c'était vrai (et je vous démontrerai le contraire), le plaisir de piloter une moto et les sensations que cela procure sont les mêmes !! J'ai fait partie de groupes de motards Harley mais je déteste les catégories, les clivages.. Du coup, j'ai envie de partager ma passion avec des motards et motardes plus éclectiques que ça et d'ouvrir mes horizons et mes rencontres !!
A propos de moi : J'habite dans l'ouest des Yvelines mais je vais prochainement me rapprocher de Paris. Je travaille dans une grande entreprise française, dans un job un peu sérieux (auditeur). J'ai vécu et travaillé à l'étranger. Mais j'ai plein de centres d'intérêt beaucoup plus fun (mais pas assez de temps!!). J'adore les voyages ...y compris ceux où on ne va pas loin. J'adore la photo, je prends des cours de claquettes, j'adore lire... Je suis particulièrement fan des soirées au restaurant entre copains ou à la maison ( je cuisine pas trop mal) et des apéros qui n'en finissent pas ... Pour finir, avant de futurs échanges moins virtuels, j'adore l'eau et la mer. J'ai oublié de dire : je m'appelle Stephanie et j'ai 51 Ans
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par le net car je cherchais un groupe de balades en moto qui soit ouvert toutes marques tous profils ..