je décide d'aller voir un ami d'enfance depuis des années , n'ayant plus l'occasion de le voir , a la concession Harley Davidson au niveau de la croix verte

je découvre les lieux pour la première fois , je retrouve père , mère , mon amis

j'ai eu le droit a la visite complète , magasin , réception , visite et présentation a l'atelier de mécanique , l'étage supérieur

j'ai faut dire bien flasher sur ce modèle , style dépouillé je trouve , on me propose l'essai , pas de pluie mais le sol faut dire mouillé

le temps de trouver ma vrai place sur la moto , j'ai pas eu l'occasion d'ouvrir spécialement plus que ça

par contre les chicanes faut ..

c'est ok pour moi on peut continuer

étude d'achat variées ou loa et autres diverses proposition , ce soir , c'est décider si je franchi le pas ca sera un achat
j'avais oublier ou pas connu ces vibrations au point de patinage première contrairement a mon 4 en ligne ; la position sur la moto malgré ma taille conséquente ne m'a pas contrarié et au contraire j'ai aimé ça

une sensation de profiter du bruit , des vibrations et du paysage ça change de l'arsouille

une reconversion ? surement

le coups de coeur de ce samedi

V