Mon expérience moto : Oui non parce que ça fait pas mal de temps que je zieute ce forum en lisant les sujets, alors je me dis tiens je vais m'inscrire en scrèd', et hop à peine inscrit on a plus accès à rien en fait !
Diantre !
Bon plus sérieusement démarrons cette petite présentation alors
Bonjour à tous, Jérôme 25 ans, motard depuis 3 ans et Francilien (92) depuis 2 ans et 11 mois. Je suis arrivé dans le monde des gros cube un peu par hasard, au début j'ai passé la formation 125 pour profiter du scooter du padre. Puis un an plus tard profitant de mes dernière longue vacances j'ai décidé un peu sur un coup de tête de passer le permis A. Bien m'en a pris, vu que 1 mois plus tard je me suis retrouvé à travailler à Paris ! V
J'ai d'abord commencé sur une diversion 600 ancien modèle qui m'a accompagné pour mes premières chute. Et je suis passé il y a 4 mois sur un CBR 600 F de 2011 qui me comble pleinement !
A propos de moi : Plus globalement mon truc à moi c'est l'aviation qui occupe à la fois mon métier et mes week-end à voler,planer, ou chuter. Et accessoirement musicien amateur également
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bonne question .. je me demande si c'est pas en recherchant des infos sur le CBR justement, google a du faire le reste !
Enfin au plaisir de vous lire, et pourquoi pas de vous cotoyez au détour d'une balade