par CRICKEY » Jeu 12 Nov 2015 17:07
par giome » Jeu 12 Nov 2015 17:19
FlatFab a écrit:3. l'allée des Marronniers à Versailles-Satory.
https://www.google.fr/maps/@48.7852404, ... a=!3m1!1e3
Attention, seulement le dimanche, et encore !
C'est une très longue impasse en ligne droite qui se termine par un rond-point, le long des pistes de Nexter (centre d'essais de véhicules blindés), à Satory.
Pendant des années, c'était tranquille et désert, mais ça se construit pas mal, le centre d'études de l'IFFSTAR s'est implanté au bout de la ligne droite et il y a parfois un peu de circulation.
par FlatFab » Jeu 12 Nov 2015 17:27
giome a écrit:attention à ne pas y aller en juillet, les répétitions du 14 se font ici et c'est blindé de gendarme et de circu
par Terry » Jeu 12 Nov 2015 20:40
par Elfechinois » Jeu 12 Nov 2015 20:47
Terry a écrit:A plus de 200 km/h sur l'autoroute tu peux utiliser les bar comme quilles pour du Gymkhana
par Elfechinois » Jeu 12 Nov 2015 21:19
par Terry » Jeu 12 Nov 2015 21:27
par Terry » Jeu 12 Nov 2015 21:29
par Elfechinois » Jeu 12 Nov 2015 21:46
Terry a écrit:D'ailleurs je déconseille la Sardaigne. C'est tout pourri.
Pas de ligne droite pour prendre une vitesse digne d'un motard.
Pas de gravillon pour améliorer son drift.
Pas de voiture pour avoir le plaisir de les doubler.
Des gens pas sympa qui t’empêches de bouffer au restau en t'invitant chez eux.
En plus c'est tellement pas cher que tu as l'impression de faire des vacances de prolo.
par IvanT » Jeu 12 Nov 2015 21:53
FlatFab a écrit:IvanT a écrit:Merci, nous somme preneurs!
J'avais dit que je ferai un MP (pas encore eu le temps), mais certains endroits sont publics, visibles et accessibles à tous. Donc je peux en parler librement.
Au sud de Paris :
le parking du Metropolis, en effet, à Pondorly.
https://goo.gl/maps/oyDcAqiM8Ms
Le samedi, il est généralement utilisé par 4 moto-écoles et ils n'aiment pas trop qu'on vienne les embêter.
Le soir, le parking est utilisé par les clients de la boîte, forcément.
Accessible le dimanche en journée.
Gaffe, le bitume est en mauvais état !
par Terry » Ven 13 Nov 2015 01:25
Elfechinois a écrit:Terry a écrit:D'ailleurs je déconseille la Sardaigne. C'est tout pourri.
Pas de ligne droite pour prendre une vitesse digne d'un motard.
Pas de gravillon pour améliorer son drift.
Pas de voiture pour avoir le plaisir de les doubler.
Des gens pas sympa qui t’empêches de bouffer au restau en t'invitant chez eux.
En plus c'est tellement pas cher que tu as l'impression de faire des vacances de prolo.
Ah mon pauvre Terry !! C'est super pourri...
Tu dois être vachement content d'être enfin de retour parmi nous !!
par Stéphanie » Ven 13 Nov 2015 10:46
Elfechinois a écrit:Bon, sinon j'ai commandé les cônes hier. Je suis en attente de livraison...
Versailles ça pourrait être sympa ! C'est pas trop loin de Paris.
La base de SQY, c'est plus grand, mais un peu plus loin de Paris (mais plus près pour moi !)
Pour la date, on pourrait se mettre le week-end du 28/29 novembre (après, c'est le salon de la moto). À confirmer.
Je vais sans doute le poster dans les sorties, en mettant prioritairement une option ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt lors de cette discussion.
Une limite du nombre de place me paraît utile, surtout si on se retrouve dans un endroit peu spacieux. Si l'endroit est spacieux, j'ai commandé suffisamment de cônes (80) pour faire plusieurs ateliers.
Merci de votre feedback. Vos suggestions.
J'irai peut-être faire une reconnaissance à SQY si j'ai un peu de temps (je connais déjà un peu), car je pense qu'il peut y avoir de la place à certains endroits.
par Elfechinois » Mer 18 Nov 2015 22:39
par serpico_as » Mer 18 Nov 2015 23:21
par Elfechinois » Jeu 19 Nov 2015 05:03
par Nathaniel » Jeu 19 Nov 2015 11:26
Elfechinois a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu ce matin les cônes (après qq péripéties, mais bon...)
Donc, je vais lancer le gymkhana dans les sorties, si vous voulez vous y inscrire.
De toute façon, je garde une place pour ceux qui se sont manifestés ici, à savoir :
Motarologue
Hatecrew
Serpico_as
IvanT
Jojo D. Brook
Feufolet
Serpic0
Valhnad
Dites-moi si je me suis trompée.
Je programme ça pour samedi 28/11 après-midi.
Je vous indique le lieu dès que possible.
V
par Kakawette » Mer 28 Aoû 2019 21:57
par rag » Jeu 29 Aoû 2019 13:50
par IvanT » Jeu 29 Aoû 2019 14:03
rag a écrit:Je vais suivre un stage le WE du 7 septembre à Metz chez les Anti pilote de ligne droite, à Metz: http://antipilotedelignedroite.fr/fr/news/
A mon retour, s'il y a des gens motivés, on peut organiser ça. ll y a shijo avec qui j'ai échangé par MP qui est à fond sur le sujet.
A surveiller