par Valhnad » Mer 4 Nov 2015 21:23
par 8-crew » Mer 4 Nov 2015 21:30
par Serpic0 » Mer 4 Nov 2015 22:01
Elfechinois a écrit:Entrée dans la police...
?
par Elfechinois » Mer 4 Nov 2015 22:10
par serpico_as » Mer 4 Nov 2015 22:35
Elfechinois a écrit:Greg a bien compris l'idée de départ. S'entraîner gentiment et s'améliorer.
Pour le reste, on verra si j'ai le budget pour m'acheter une bécane qui ne craint rien un jour et me lâcher en mettant un angle de ouf !
Ou on se cotise pour notre entraînement... On demande à Crickey de nous dégoter une perle sur le Bon Coin et le tour est joué !
Une bécane avec des barres de moto-école, du genre qui ne craint rien...
J'ai une copine dont le futur ex-mari, je gendarme, à voulu rentrer chez les motards et il s'est fait recaler... Retour à la BAR.
par Serpic0 » Mer 4 Nov 2015 22:44
par Motarologue » Mer 4 Nov 2015 22:53
par serpico_as » Mer 4 Nov 2015 22:54
par FlatFab » Mer 4 Nov 2015 23:01
par FlatFab » Mer 4 Nov 2015 23:06
serpico_as a écrit:Apres, s'il y a des moniteurs dans l'ame, ils peuvent contrebalancer en "aidant" ceux qui passent leur permis.
par Elfechinois » Mer 4 Nov 2015 23:14
serpico_as a écrit:en plus on va acheter des meules qui pourront jamais rouler dans paris...
par Elfechinois » Mer 4 Nov 2015 23:25
par Motarologue » Jeu 5 Nov 2015 07:59
par Nathaniel » Jeu 5 Nov 2015 11:11
par 8-crew » Jeu 5 Nov 2015 18:21
par Elfechinois » Jeu 5 Nov 2015 19:38
par IvanT » Jeu 12 Nov 2015 14:15
par IvanT » Jeu 12 Nov 2015 14:18
FlatFab a écrit:IvanT a écrit:Comme j'avais répondu sur facebook, je suis à peu près dans la même situation: permis il y a 5 mois, je cherche à améliorer la maîtrise de la moto.
Depuis 5 ou 6 jours je lis sur internet tout ce que je trouve et regarde les videos de gymkhana et je voudrais faire cela ( à mon niveau, bien sûr)
Mon problème est trouver un endroit où pratiquer tout cela...
Pas spécialement un problème, je peux vous en indiquer quelques-uns en IDF.
par Tae » Jeu 12 Nov 2015 15:00
par FlatFab » Jeu 12 Nov 2015 15:44
Tae a écrit:Sinon, acheter des crash cage, et les monter pour les journées entrainement(ça se trouve partout, tous les stunters en utilisent au début), avoir des leviers flip-up pour frein et embrayage(à basse vitesse ça sera amplement suffisant). Les protections types de moto école sont bien aussi, ça protège toute la moto
Et lors des journées entrainement, une fois sur place : virer tout ce qui peut s'enlever facilement/rapidement de la moto, histoire de rien péter.
Ca coutera toujours moins cher que d'acheter une moto spécialement pour ça
par FlatFab » Jeu 12 Nov 2015 16:54
IvanT a écrit:Merci, nous somme preneurs!